mercredi 29 février 2012

Nouvelle recette à base d'okara de noisettes

Depuis que je possède mon Soyabella je ne cesse de faire des expériences culinaires avec toutes sortes de graines et depuis quelques jours je suis accro au lait de noisettes. Comme il me reste à chaque fois environ un demi pot de yaourt d'okara, au bout de trois jours je me fais des gâteaux. Aïe, aïe, aïe ! ma ligne en pâtit mais c'est si bon...
Voici les derniers en date appelés : petits moelleux à la noisette




Ingrédients pour une plaque de mini muffins flexipan :

2 œufs
100g de sucre
100g de beurre demi sel
1 pot de yaourt 1/2 d'okara de noisettes (ou 100G de noisettes en poudre)
20g de farine complète
un petit verre à liqueur de rhum blanc ... de Guadeloupe bien entendu !

Préchauffer le four à 180° cuisson 30minutes.
Laisser refroidir dans les moules pour ne pas se brûler, puis essayer de résister à la tentation....

J'attends vos commentaires.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire